Esthéticienne : Un métier d’expertes et de spécialistes
Esthéticienne : Un métier d’expertes et de spécialistes
Esthéticienne : Un métier d’expertes et de spécialistes
Slide

𝐃𝐨𝐦𝐢𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐌𝐮𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐡𝐨𝐧𝐨𝐫é 𝐝𝐮 𝐑𝐮𝐛𝐚𝐧 𝐝’𝐀𝐫𝐠𝐞𝐧𝐭 : 𝐔𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝟐𝟎 𝐚𝐧𝐬 𝐝’𝐞𝐱𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐧 𝐟𝐫𝐚𝐧𝐜𝐡𝐢𝐬𝐞 !

Dominique Munier Directeur Général Adjoint du Groupe Novi et Président de l’UPB, Union des Professionnels de la Beauté et du Bien-être s’est vu remettre le samedi 15 mars le Ruban d’Argent Franchiseur au Salon de la Franchise par Sandrine Richard, Avocate spécialiste de la Distribution Concurrence Consommation

Dominique, c’est un parcours de 20 années dans le monde de la franchise, d’abord chez Monceau Fleurs, puis chez Esthétic Center, enfin dans le groupe Novi depuis 2018.

Il a vu le monde de la distribution évoluer ce qui lui donne une immense expertise du terrain qu’il parcourt à longueur d’année.

Dominique Munier, c’est aussi le Président de l’UPB, Union des Professionnels de la Beauté et du Bien-être auprès duquel j’ai le plaisir de travailler au quotidien pour représenter les entreprises de la beauté et du bien-être, instituts, SPA, centres spécialistes de l’embellissement de l’ongle et du regard, centres hi tech et centres de formations.

Il incarne à la fois l’exigence et l’excellence, mais aussi une générosité rare, toujours prêt à transmettre et à partager son savoir avec passion.
Dominique Munier possède des qualités d’écoute, d’analyse et d’organisation qui lui permettent d’avoir toujours le mot juste dans toutes les circonstances.
La CNEP et ses syndicats adhérents UPB / UME et UMM sont très heureux que cette distinction récompense l’engagement indéfectible de Dominique à nos côtés.

1741427866074
1741427866074
Slide
LecturePlay
Slide CNEP3
Slide CNEP3
Slide CNEP2
Slide CNEP2
COVID- Copie
COVID- Copie
Slide One
Slide One
AIR SANTE
AIR SANTE

Présentation de l’UPB

A quoi sert un syndicat professionnel ?

Message de Dominique Munier

Dominique Munier, Président de l’UPB

Bonjour à toutes et à tous ,

Suite à la sortie le24 mai dernier du décret n° 2024-470 relatif aux actes d’épilation à la lumière pulsée intense (IPL) et au LASER à visée non thérapeutique, notre principal chantier est de faire en sorte qu’il soit applicable au sein des instituts.

Ce sera le grand débat en 2025 !

 Les arrêtés de formation attendus doivent être réalisables, tant en termes de disponibilité des esthéticiennes que de coûts.